top of page
Start Now

Politique de confidentialité AgriPlace

Version novembre 2019

Introduction

Dans cette déclaration de confidentialité, nous (Agriplace) expliquons comment nous traitons vos données personnelles, pourquoi nous collectons vos données personnelles et dans quel but nous le faisons. Nous expliquons également comment vous pouvez consulter, modifier ou supprimer vos données. Veuillez lire ces règles avec attention.

La protection de vos données personnelles est très importante pour nous. Nous respectons votre vie privée et traiterons vos données personnelles conformément aux lois applicables en matière de protection des données aux Pays-Bas.

 

Afin de vous permettre d'utiliser nos services (plateforme Agriplace), vous devrez partager certaines données personnelles (et éventuellement d'autres) avec nous. Par exemple, cela est requis lors du processus d'inscription en ligne et peut (entre autres) inclure votre nom et votre adresse e-mail.

 

Fondements juridiques

Nous n'utilisons vos données personnelles que pour l'un des motifs juridiques suivants :

  • Pour conclure et exécuter notre contrat avec vous.

  • Pour nos intérêts commerciaux légitimes. Le traitement des données personnelles peut être nécessaire pour sauvegarder les performances de la plateforme Agriplace, pour maintenir et améliorer la plateforme Agriplace et pour maintenir de bonnes relations commerciales avec tous les utilisateurs de la plateforme Agriplace et d'autres parties liées et pour prévenir et combattre la fraude et pour maintenir la sécurité de notre plateforme Agriplace.

  • Avec votre accord. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.


Objectif

Nous traitons vos données personnelles aux fins suivantes :

  • Afin de vous fournir nos services.

  • À toutes fins explicitement autorisées par vous. Via votre compte, vous pouvez déterminer avec qui vous souhaitez partager vos données au sein de la plateforme Agriplace.

  • Pour garantir que le contenu de notre service vous est présenté (et sur votre écran) de la manière la plus efficace.

  • Pour respecter nos obligations contractuelles envers vous.

  • Pour vous informer de toute modification du service.

  • Améliorer la qualité de nos services et développer de nouveaux services.

  • Pour nous assurer que nous pouvons vous fournir un support client approprié.

  • Réaliser des enquêtes afin d'améliorer nos services.

Nous pouvons utiliser des informations compilées anonymisées non liées à un individu et utiliser des outils tiers tels que Google Analytics, pour nos recherches concernant les objectifs énumérés ci-dessus.

Données personnelles

Les données personnelles pouvant être traitées peuvent inclure :

  • Données que vous saisissez lorsque vous créez un compte Agriplace afin d'utiliser notre service (telles que nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone, etc.).

  • Données que vous nous envoyez par e-mail ou autres messages.

  • Données liées aux appels téléphoniques.

  • Détails des transactions au sein du service de la plateforme Agriplace.

  • Données relatives à votre utilisation de la plateforme Agriplace, y compris, mais sans s'y limiter, votre adresse IP, votre système d'exploitation et la version de votre navigateur.

 

Partage de données

Vos données personnelles ne seront partagées avec des tiers que dans la mesure autorisée par la loi. Dans tous les cas, vos données (personnelles) peuvent être partagées avec d'autres utilisateurs de notre service dans la mesure que vous avez déterminée via votre propre compte Agriplace.

Vos droits

Concernant le traitement de vos données personnelles, vous disposez d'un certain nombre de droits (entre autres : droit à l'information, de rectification et/ou de suppression et/ou de blocage, d'opposition, de restriction, etc.). Agriplace respecte tous ces droits afin de se conformer aux lois applicables en matière de protection des données aux Pays-Bas. Veuillez noter qu'en accédant à votre compte Agriplace, vous pouvez consulter, modifier et corriger vos données personnelles. Dans tous les cas, vous pouvez toujours nous contacter pour des questions, demandes ou assistance. 

Réclamations - Si vous pensez que notre traitement de vos données personnelles n'a pas été effectué conformément à cette politique de confidentialité ou aux lois applicables en matière de protection des données aux Pays-Bas, vous pouvez nous contacter afin de déposer une réclamation. En outre, vous avez la possibilité de porter plainte auprès de l'autorité de contrôle néerlandaise, qui est le Autoriteit Persoonsgegevens à La Haye.

 

Sécurité & Mesures techniques et organisationnelles
 

Toutes les données que vous partagez avec nous seront stockées dans les serveurs sécurisés appartenant à Agriplace ou à un tiers. Même si nous avons mis en place des procédures et des contre-mesures par lesquelles nous essayons d'éviter tout accès non autorisé aux données soumises, vous comprenez et acceptez que la soumission de données sur Internet n'est jamais complètement sûre. Chaque soumission de données est à vos risques et périls et nous ne pouvons garantir l'intégrité de la soumission.

Nous mettons en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour sécuriser les données personnelles contre la perte ou toute forme de traitement illicite. Compte tenu de l'état de l'art et des coûts de leur mise en œuvre, ces mesures garantissent un niveau de sécurité approprié compte tenu des risques liés au traitement et de la nature des données personnelles à protéger. Ces mesures visent également à empêcher la collection inutile. Nous enregistrerons les mesures par écrit et veillerons à ce que la sécurité mentionnée dans cette section réponde aux exigences de sécurité en vertu des lois applicables en matière de protection des données aux Pays-Bas (y compris le RGPD).

Stockage et suppression

Nous supprimons et/ou bloquons vos données personnelles une fois que la finalité du stockage n'est plus valable. Cependant, nous pouvons continuer à stocker ces données si cela est requis par la loi applicable.

Des informations spécifiques peuvent être conservées par nous après la désactivation de votre compte afin de nous assurer que nous pouvons nous conformer à nos obligations légales, aider lors de la résolution des litiges, éviter les fraudes ou les abus et faire respecter les obligations découlant de notre relation contractuelle avec vous.

Comment vous pouvez protéger vos données

Bien que nous nous efforcions de protéger vos données autant que raisonnablement possible, vous pouvez également prendre certaines mesures :

  • Installez un logiciel antivirus, un logiciel anti-espion et un pare-feu. Tenez-les à jour.

  • Gardez vos identifiants et mots de passe strictement confidentiels. Utilisez des mots de passe forts.

  • Déconnectez-vous de la plateforme AgriPlace lorsque vous ne l'utilisez pas.

Biscuits

Nous utilisons des « cookies » (petits fichiers texte qui sont placés sur votre ordinateur) aux fins suivantes :

  • Pour analyser comment les utilisateurs utilisent notre service et comment nous pouvons l'améliorer.

  • Pour faciliter la navigation et la connexion à notre service et pour stocker vos valeurs et préférences prédéfinies pour l'utilisation de notre service.

Une question ? 

Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez savoir quelles données nous avons stockées concernant votre compte, veuillez nous envoyer un e-mail àinfo@agriplace.comou contactez-nous par téléphone au + 31 (0)85 48 97 333.

AGRIPLACE BV

Oostenburgermiddenstraat 206

1018 LL Amsterdam

Les Pays-Bas

Numéro d'enregistrement à la Chambre de commerce 72188561

bottom of page

Privacy policy AgriPlace

Version November 2019

Introduction

In this privacy statement we (AgriPlace) explain how we handle your personal data, why we collect your personal data and for what purpose we do so. We also explain how you can view, change or delete your data. Please read this policy carefully.

The protection of your personal data is very important to us. We respect your privacy and will process your personal data in compliance with the applicable data protection laws in The Netherlands.

 

In order to enable you to use our services (AgriPlace platform), you will have to share some personal (and possibly other) data with us. For example this is required during the online registration process and might (inter alia) include your name and e-mail address.

 

Legal grounds

 

We only use your personal data on one of the following legal grounds:

  • To conclude and carry out our contract with you.

  • For our legitimate business interests. The processing of personal data may be necessary to safeguard the performance of the AgriPlace platform, to maintain and improve the AgriPlace platform and to maintain good commercial relations with all users of the AgriPlace platform and other related parties and  to prevent and combat fraud and to maintain the security of our AgriPlace platform.

  • With your consent. You may withdraw your consent at any time.


Purpose

We process your personal data for the following purposes:

  • In order to provide our services to you.

  • For any purposes explicitly authorized by you. Via your account you can determine with whom you wish to share your data within the Agriplace platform.

  • To guarantee that the content of our service is presented to you (and on your screen) in the most efficient manner.

  • To comply with our contractual obligations towards you.

  • To inform you about any changes to the service.

  • To improve the quality of our services and develop new services.

  • To ensure we can provide you with proper customer support.

  • To carry out surveys in order to improve our services.

 

We may use anonymized compiled information not linked to any individual and use third party tools like google analytics, for our research regarding the purposes listed above.

Personal data

The personal data that can be processed, might include:

  • Data you enter when you create an AgriPlace account in order to use our service (such as name, surname, date and place of birth, address, email address, phone number, etc.).

  • Data you send us by e-mail or other messages.

  • Data related to phone calls.

  • Details of transactions within the AgriPlace platform service.

  • Data related to your use of the AgriPlace platform, including but not limited to your IP address, operating system and browser version.

 

Data sharing

Your personal data will only be shared with third parties to the extent that is allowed by law. In any case your (personal) data can be shared with other users of our service to the extent that has been determined by you through your own AgriPlace account.

Your rights

In relation to the processing of your personal data, you have a number of rights (inter alia: right to information, to correct and/or to delete and/or to block, to object, to restrict,  etc.). AgriPlace respects all of these rights in order to comply with the applicable data protection laws in the Netherlands. Please note, that – by accessing your AgriPlace account - you are able to review, change, correct your personal data. In any case, you can always contact us for questions, requests or support. 

Complaints - In case you think that our processing of your personal data has not been carried out in compliance with this privacy policy or the applicable data protection laws in the Netherlands, you can contact us in order to submit a complaint. In addition, you have the option of taking your complaint to the Dutch supervisory authority, being the Autoriteit Persoonsgegevens in the Hague.

 

Security & Technical and organisational measures
 

All data you share with us will be stored in the secured servers owned by AgriPlace or by a third party. Even though we implemented procedures and countermeasures through which we attempt to avoid any unauthorized access to the submitted data, you understand and accept that submitting data over the internet is never completely safe. Each data submission is at your own risk, and we cannot guarantee the integrity of the submission.

We implement appropriate technical and organizational measures to secure personal data against loss or any form of unlawful processing. Taking into account the state of the art and the costs of their implementation, these measures guarantee an appropriate security level given the risks associated with processing and the nature of the personal data to be protected. These measures also focus on preventing unnecessary collection. We shall record the measures in writing and shall ensure that the security as referred to in this section meets with the security requirements under the applicable data protection laws in the Netherlands (including GDPR).

Storage & deletion

We delete and/or block your personal data once the purpose for storage is no longer valid. However, we may continue to store these data if this is required by applicable law.

Specific information can be kept by us after your account is deactivated in order to assure we can comply with our legal obligations, assist during the resolution of disputes, avoid fraud or misuse, and enforce obligations arising from our contractual relationship with you.

How you can keep your data safe

Although we strive to protect your data as much as reasonably possible, there are certain measures you can take as well:

  • Install anti-virus software, anti-spyware software and a firewall. Keep these updated.

  • Keep your login data and passwords strictly confidential. Use strong passwords.

  • Log off from the AgriPlace platform when you are not using it.

Cookies

We use “cookies” (small text files which are placed on your computer) for the following purposes:

  • To analyze how the users use our service and how we can improve it.

  • To facilitate navigating and logging into our service and to store your pre-set values and preferences for using our service.

Questions? 

If you have any further queries or if you would like to know what data we have stored regarding your account, please email us at info@agriplace.com or contact us by phone at + 31 (0)85 48 97 333.

AGRIPLACE B.V.

Oostenburgermiddenstraat 206

1018 LL Amsterdam

The Netherlands

Chamber of Commerce registration number 72188561