top of page

People 4 Earth

Foundation

People 4 Earth Foundation

People 4 Earth Foundation est une organisation à but non lucratif qui aide les agriculteurs et les entreprises à réaliser étape par étape des chaînes d'approvisionnement et des produits alimentaires durables et rentables.  Nous avons créé la plateforme Agriplace pour être utilisé par les agriculteurs pour collecter et partager leurs données de durabilité avec leurs partenaires de la chaîne d'approvisionnement. Aussi, il vise à rendre la conformité plus simple pour les producteurs, coopératives, PMOs, négociants, acheteurs et les autres parties prenantes.

output-onlinepngtools (4).png

NOTRE MISSION

People 4 Earth Foundation a pour mission de faciliter et d'accélérer le développement durable dans les chaînes d'approvisionnement alimentaire. Nous travaillons pour répondre au besoin de plus de transparence et d'harmonisation des données de durabilité. Ceci, à son tour, peut stimuler des activités rentables et durables, au profit de toutes les parties prenantes et de la Terre. 

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le conseil d'administration est composé d'un petit groupe de personnes engagées qui apportent une variété de talents, d'expérience et d'expertise à People 4 Earth Foundation. 

MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION:

Hans Huijbers - Copy.jpg

Hans Huijbers, président du conseil d'administration

Après des années de travail en tant que membre du conseil d'administration d'une guilde de jeunes agriculteurs, d'une organisation nationale d'amélioration des troupeaux et d'un conseil de l'eau, Hans a été président de ZLTO (Organisation agricole et horticole du Sud) pendant 10 ans, jusqu'en avril 2019. ZLTO est une organisation qui représente 16 000 agriculteurs du sud des Pays-Bas. Hans croit en la pensée prosommateur (producteur - consommateur) et il veut mettre son argent là où il parle. C'est pourquoi, lui et son épouse, combinent leur entreprise laitière quotidienne avec un restaurant et un café accueillants et ouverts au public.

EN SAVOIR PLUS SUR LA FONDATION

People 4 Earth Foundation est une organisation néerlandaise à but social et environnemental.

Il vise à améliorer la transparence et la coopération dans les chaînes d'approvisionnement, ce qui se traduit par des produits socialement justes, écologiquement durables et économiquement précieux. 

 

La Fondation People 4 Earth est une Public Benefit Organisation 

(en français: Organisation d'Intérêt Public - OIP). 

Détails:

People 4 Earth Foundation, Nieuwezijds Voorburgwal 120, 1012 SH Amsterdam

Courriel : info@people4earth.org

Chambre de Commerce : 08178490

TVA : 8196.89.00.002.B.01

output-onlinepngtools (5).png
Photo GK.jpg

Geert Kuipers, trésorier

Geert Kuipers travaille dans le secteur des services financiers depuis environ 20 ans. Il a étudié l'économie à Wageningen, aux Pays-Bas. Dans le passé, il a travaillé pour Unilever et Rabobank. Geert est spécialisé dans l'agriculture, l'alimentation et la finance et est un conseiller financier indépendant et un consultant en affaires. Geert possédait une ferme avec son père jusqu'en 2008. Geert est convaincu que la prochaine étape de l'agriculture et de la chaîne alimentaire durables sera soutenue par des données connectées dans le cloud. Ces informations seront également utilisées dans la communication et la commercialisation des produits et des aliments.

photot JWE.jpg

Jan Willem Erisman, secrétaire

Jan Willem Erisman est PDG de l'Institut Louis Bolk, un institut de connaissances de taille moyenne dans le domaine de l'agriculture durable, de la nutrition et de la santé. Il est également professeur à l'Université VU d'Amsterdam sur les études intégrées sur l'azote. 

Jan Willem a une formation en recherche sur l'environnement atmosphérique, en particulier l'échange atmosphère-biosphère de gaz et d'aérosols liés à l'acidification et à l'eutrophisation et au changement climatique, les études scientifiques, l'élaboration de politiques et l'évaluation. Son travail s'est concentré sur l'optimisation de la production alimentaire et de l'utilisation de l'énergie tout en minimisant les impacts environnementaux de l'augmentation du cycle de l'azote. 

bottom of page

People 4 Earth

Foundation

PEOPLE 4 EARTH FOUNDATION

People 4 Earth Foundation is a non-profit organization that supports farmers and companies to realize step by step sustainable and profitable food supply chains and products.  We established the AgriPlace Platform to be used by farmers to collect and share their sustainability data with their partners in the supply chain. Also, it aims to make compliance easier for farmers, cooperatives, PMO’s, traders, buyers and other stakeholders. 

OUR MISSION

 The People 4 Earth Foundation's mission is to serve as a facilitator and accelerator for sustainable development in food supply chains. We work to fill the need for more transparency and harmonization of sustainability data. This, in turn, can stimulate profitable, sustainable business, benefitting all stakeholders and the Earth. 

BOARD OF DIRECTORS

The Board of Directors consists of a small group of committed people that bring a variety of talents, experience and expertise to the People 4 Earth Foundation. 

BOARD MEMBERS:

Hans Huijbers, Chair of the Board

After years of working as a board member in a Young Farmers Guild, National Herd Improvement Organisation and in a Water Board, Hans has been chairman of ZLTO (Southern Agricultural and Horticultural Organisation) for 10 years, until April 2019. ZLTO is an organisation which represents 16.000 farmers in the southern part of the Netherlands. Hans believes in prosumer thinking (producer – consumer) and he wants to put his money where his mouth is. That is why, he and his wife, combine their day-to-day dairy farm business with a welcoming restaurant and coffeehouse that are open to the public.

Geert Kuipers, Treasurer

Geert Kuipers works in the financial services industry for about 20 years. He studied Economics in Wageningen, the Netherlands. In the past, he has worked for Unilever and the Rabobank. Geert is specialized in Farm, Food, and Finance and is an independent financial advisor and business consultant. Geert owned a farm together with his father till 2008. Geert is convinced that the next step in sustainable agriculture and food chain will be supported by connected data in the cloud. This information will also be used in the communication and marketing of the products and food.

Jan Willem Erisman, Secretary

Jan Willem Erisman is CEO of the Louis Bolk Institute, a mid-sized knowledge institute in the area of sustainable agriculture, nutrition and health. He is also a professor at the VU University Amsterdam on Integrated Nitrogen Studies. 

Jan Willem has a background in atmospheric environmental research specifically the atmosphere-biosphere exchange of gases and aerosols related to acidification and eutrophication and climate change, scientific, policy development and evaluation studies. His work has focused on optimizing food production and energy use while minimizing the environmental impacts of increased nitrogen cycling. 

MORE ABOUT THE FOUNDATION

The People 4 Earth Foundation is a Dutch organization for social and environmental profit.

It aims to enhance transparency and cooperation in supply chains, resulting in products that are socially just, ecologically sustainable and economically valuable. 

 

The People 4 Earth Foundation is a Public Benefit Organisation 

( in Dutch Algemeen Nut Beogende Instelling - ANBI). 

Details:

People 4 Earth Foundation, Oostenburgermiddenstraat 206, 1018 LL Amsterdam

E-mail: info@people4earth.org

Chamber of Commerce: 08178490

VAT: 8196.89.00.002.B.01

Financial statement and report 2018: 

 

Policy plan 2019-2020:

Remuneration Policy

The Board Members do their work unpaid and receive no remuneration for their work. They are entitled to reimbursement of the costs incurred by them in the performance of their duties.

The People 4 Earth Foundation does not have any employees.

Oostenburgermiddenstraat 206

1018 LL   Amsterdam, The Netherlands

Products
About Us
  • LinkedIn - White Circle
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon

© AgriPlace.