top of page

AgriPlace Chain se connecte à En route vers PlanetProof, permettant une approbation simple des fournisseurs

25e May 2022

En route vers PlanetProof, la certification s'est rapidement développée en tant que certificat et est devenue une exigence pour les supermarchés néerlandais afin de garantir que les produits sont produits de manière durable. Dans le même temps, AgriPlace Chain a rapidement étendu son réseau d'acheteurs de produits frais à travers l'Europe.  

En route vers PlanetProof a pris de l'importance, il en va de même pour les demandes de nos utilisateurs pour créer une interface et collecter et valider automatiquement les informations de certificat à partir de leur plate-forme. Nous avons donc également été très heureux que SMK ait collaboré avec nous pour réaliser notre connexion rapidement.

 

Agriplace est un bon exemple de solution industrielle qui simplifie la gestion de la conformité, nous sommes heureux de contribuer à cette simplification en prenant en charge cette interface entre la base de données. En route vers PlanetProof et AgriPlace, selon Stefanie de Kool Responsable du programme SMK.

 

Cela aide nos utilisateurs en n'ayant à introduire qu'une seule fois un numéro "En route vers PlanetProof" et en ayant toujours les informations de certificat disponibles. Si le statut d'un producteur change, cela est immédiatement reflété dans Agriplace.  

 

Nous maintenons automatiquement à jour les informations sur les certificats, les produits et l'entreprise en fonction de l'identifiant « En route vers PlanetProof » pour une organisation. Cela signifie également qu'il est beaucoup plus facile de récupérer la certification à l'avance et de vérifier une multitude de producteurs sans avoir à demander d'informations.

Pour plus d'informations:

AgriPlace

Nico Broersen

+31 6 13369752

ncm.broersen@agriplace.com

SMK/ En route vers PlanetProof

Stéfanie de Kool

+31 6 83770162

sdekool@smk.nl

https://www.planetproof.eu/fr

bottom of page

AgriPlace Chain connects with On the way to PlanetProof, enabling simple supplier approval

25th May 2022

On the way to PlanetProof certification has grown rapidly as a certificate and has become a requirement for Dutch supermarkets to ensure produce is produced in a sustainable manner. At the same time AgriPlace Chain has expanded its network of fresh produce buyers across Europe rapidly.  

‘’As On the way to PlanetProof has grown in importance, so have requests from our users to build an interface and automatically collect and validate certificate information from their platform’’.  Says Nico Broersen - Managing Director of AgriPlace. ‘’We were therefore also very pleased that SMK has collaborated with us to realize our connection quickly.’’ 

 

‘’AgriPlace Chain is a good example of an industry solution which is making managing compliance more simple, we are happy to contribute to this simplification through supporting this interface between the On the way to PlanetProof database and AgriPlace’’, according to Stefanie de Kool Program manager of SMK.

 

This helps our users by only having to introduce an 'On the way to PlanetProof' number once and always having certificate information available. If the status of a producer changes this is immediately reflected in AgriPlace Chain.  

 

We automatically keep certificate, product and company information up to date based on the 'On the way to PlanetProof' Identifier for an organization. This also means that it is much easier to retrieve certification upfront and check a multitude of producers without having to request information.

For more information:

AgriPlace

Nico Broersen

+31 6 13369752

ncm.broersen@agriplace.com

SMK/ On the way to PlanetProof

Stefanie de Kool

+31 6 83770162

sdekool@smk.nl

https://www.planetproof.eu/en