top of page
Start Now

Témoignage client Jaguar Fresh

"Nous utilisons quotidiennement AgriPlace Chain pour collecter, surveiller et gérer automatiquement les données et les documents de diligence raisonnable."

Pascalle van Bergenhenegouwen, Assurance qualité

Jaguar, the fresh company BV est un importateur et distributeur de produits frais opérant dans le monde entier avec des bureaux en Chine, en Afrique du Sud, en Égypte et au Pérou. La durabilité fait partie intégrante de leurs valeurs en essayant toujours d'améliorer leur chaîne d'approvisionnement en continu.

 

Pascalle van Bergenhenegouwen, explique comment Agriplace Chain aide Jaguar the Fresh Company à être toujours à jour avec les informations de conformité dans sa chaîne.


Défi
Le traitement et la maintenance d'un ensemble diversifié de données de conformité, ainsi que la mise à jour de fichiers Excel volumineux, ont demandé beaucoup de temps et d'efforts. C'est pourquoi nous étions à la recherche d'une autre option.

La solution
La connexion avec GLOBALG.AP. nous permet de voir automatiquement l'état des produits. Cela se fait facilement en remplissant un numéro GGN une fois. De plus, les accords de qualité, les données de traçabilité, les listes de pesticides, les rapports de résidus et un large éventail d'autres informations dont nous avons besoin quotidiennement pour répondre aux exigences de nos clients sont facilement collectés et traités.

Résultat
Nous travaillons actuellement ensemble sur un système où nous pouvons voir automatiquement quel produit et quel fournisseur est adapté à quel client en fonction de ses besoins.

bottom of page

Customer story Jaguar Fresh

“AgriPlace Chain is used by us daily to collect, monitor, and handle due diligence data and paperwork automatically.”

Pascalle van Bergenhenegouwen, Quality Assurance

Jaguar, the fresh company B.V is an importer and distributor of fresh produce operating worldwide with offices in China, South Africa, Egypt, and Peru. Sustainability is an integral part of their values always trying to improve their supply chain continuously.

 

Pascalle van Bergenhenegouwen, explains how AgriPlace Chain helps Jaguar the Fresh Company to always be up to date with compliance information in their chain.


Challenge
Processing and maintaining a diverse set of compliance data, as well as keeping large Excel files up to date, consumed a significant amount of time and effort. That's why we were on the lookout for a different option.

Solution
The connection with GLOBALG.AP. enables us to automatically see the status of products. This is easily done by filling in a GGN number once. Also, the quality agreements, traceability data, pesticide lists, residue reports, and a wide range of other information we need on a daily basis to meet our customer requirements are easily collected and processed.

Result
We are currently working together towards a system where we can automatically see which product and which supplier is suitable for which customer based on their requirements.