top of page
Start Now

AgriPlace et Eurofins LZV collaborent pour permettre une gestion simple des analyses de laboratoire  

1st June 2022

AgriPlace est ravi d'annoncer qu'il dispose désormais d'une connexion en direct avec Eurofins Food, Feed, Water Benelux (LZV). La connexion est maintenant disponible dans le module d'analyse de laboratoire, qui récupère automatiquement les résultats de laboratoire au niveau des données. Cela permet une meilleure évaluation des risques pour chaque fournisseur et chaque produit.

Eurofins LZV fait partie d'Eurofins Scientific et est un acteur mondial des tests de denrées alimentaires et d'aliments pour animaux. Ils proposent des solutions de chaîne d'approvisionnement depuis l'achat de matières premières en vrac jusqu'au produit final chez le détaillant et se spécialisent dans l'analyse des contaminants, leader du marché avec la plus grande portée sous accréditation. Cela fait du partenariat un puissant ajout à AgriPlace Chain pour la clientèle partagée.

 

Exigences croissantes

Agriplace permet la gestion automatisée des besoins des clients en matière d'analyses et de certificats au sein d'une seule plateforme. Agriplace s'attaque aux défis de la complexité des exigences de qualité croissantes des supermarchés, des normes et d'autres institutions.

Un seul endroit pour l'approbation des fournisseurs et des produits

La connexion aide les clients d'Eurofins et de la chaîne AgriPlace à relier les points concernant leurs processus d'approbation des fournisseurs et des produits - toutes les données sont désormais automatiquement disponibles en un seul endroit. Naturellement, la connexion ne récupère les résultats qu'en toute sécurité et après consentement.

Aperçu automatisé des risques

"La connexion Eurofins permet à nos clients d'analyser et de répondre facilement aux questions, telles que quels producteurs présentent le risque le plus important, combien de violations de LMR un produit particulier a eu, et où des ingrédients actifs sur liste noire ont été précédemment trouvés". Selon le directeur général d'Agriplace, Nico Broersen.

 

Le module Lab Analysis automatise la collecte des résultats auprès des laboratoires et des fournisseurs, ce qui signifie moins de travail manuel et des résultats clairs. Le rapport pdf et les résultats correspondants sont automatiquement récupérés, organisés et stockés dans la connexion privée avec le laboratoire, en fonction du produit, de la variété, du fournisseur et/ou du producteur.

bottom of page

AgriPlace and Eurofins LZV collaborate to enable simple lab analyses management  

1st June 2022

AgriPlace is excited to announce that it now has a live connection with Eurofins Food, Feed, Water Benelux (LZV). The connection is now available in the lab analysis module, which automatically retrieves lab results on a data level. This allows for enhanced risk assessment for every supplier and product.

Eurofins LZV is a part of Eurofins Scientific and a global player in food and feed testing. They offer supply chain solutions from the purchase of bulk raw materials to the final product at the retailer and specialize in contaminant analysis, market leader with the biggest scope under accreditation. This makes the partnership a powerful addition to AgriPlace Chain for the shared client base.

 

Increasing requirements

AgriPlace Chain allows the automated management of customer requirements regarding analyses and certificates within one platform. Chain tackles the challenges of the complexity of the rising quality requirements from supermarkets, standards and other institutions.

One place for supplier & product approval

The connection helps Eurofins and AgriPlace Chain clients to connect the dots regarding their supplier and product approval processes – all data is now automatically available in one place. Naturally, the connection only retrieves results safely and upon consent.

Automated insight in risks

‘’The Eurofins connection allows our clients to easily analyse and answer questions, such as which growers present the most significant risk, how many MRL violations a particular product has had, and where blacklisted active ingredients were previously found’’. According to the managing director of AgriPlace, Nico Broersen.

'The Lab Analysis module automates the collection of results from laboratories and suppliers, which means less manual work and clear results. The pdf report and corresponding results are automatically retrieved, organized, and stored within the private connection with the lab, based on product, variety, supplier, and/or grower.